Une rentrée en OR !

Recycler ses bijoux et booster son pouvoir d’achat pour la Rentrée !

Après les dépenses liées aux vacances, quelle solution pour que le budget rentrée ne soit plus un problème ?

La rentrée n’est pas forcément synonyme de dépenses. Le retour des vacances peut même rapporter de l’argent. En période de rentrée, il est important de pouvoir se faire plaisir. Ou faire plaisir aux enfants, en achetant ce cartable qui leur fait tant envie pour la rentrée scolaire par exemple. Pour cela, pourquoi ne pas revendre ces vieux bijoux qui trainent au fond d’un tiroir, que l’on ne porte plus ou qui sont tout simplement passés de mode ?

Pour vous offrir du pouvoir d’achat en cette période, Or en Cash, le numéro 1 français d’achat de métaux précieux, vous propose une offre exceptionnelle, valable dans ses 81 boutiques présentes en France.

Nos équipes vous proposent de gagner en pouvoir d’achat grâce à l’opération « Une rentrée en OR ».

Du lundi 3 septembre au samedi 20 octobre 2018, bénéficiez de 30 euros offerts sur le premier gramme pour toute vente d’un objet en or 18 carats, pour un poids minimum de 15 grammes.

 

trouver-boutique carte-france
* Offre spéciale valable du 3 septembre 2018 au 20 octobre 2018 inclus – Réservée aux particuliers, limitée à une transaction par jour et par personne sur une revente minimum de 15gr d’Or 18 carats. Détail de l’offre : sur une revente de bijoux ou métaux précieux en Or 18 carats, le 1er gramme d’Or est valorisé à 30€ net, les grammages restants sont indexés en fonction du fixing du cours de l’or journalier. Offre valable dans les boutiques du réseau Or En Cash participantes. La Direction se réserve le droit d’annuler l’offre désignée sur ce prospectus sans préavis. Offre non cumulable avec d’autres offres.