Grand ménage de Printemps

offre-printemps

C’est le moment de faire du tri dans vos boites à bijoux !

Le nettoyage de printemps est l’occasion de vous octroyer un nouveau départ avant les beaux jours. Vendre les vêtements ou les meubles dont vous ne voulez plus, jeter les objets cassés, vous mettre à jour dans les documents administratifs… En résumé : c’est la mission incontournable avant une grande bouffée d’air frais !

Pour vous encourager dans ces tâches fastidieuses, Or en Cash, le numéro 1 français d’achat de métaux précieux, vous propose une offre exceptionnelle, valable dans ses 81 boutiques présentes en France.

Nos équipes vous proposent de gagner en pouvoir d’achat grâce à l’opération « Grand Ménage de Printemps ».

Du mardi 3 avril au vendredi 31 mai 2018, bénéficiez de 30 euros offerts sur le premier gramme pour toute vente d’un objet en or 18 carats, pour un poids minimum de 15 grammes.

 

trouver-boutique carte-france
* Offre spéciale valable du 3 avril 2018 au 31 mai 2018 inclus – Réservée aux particuliers, limitée à une transaction par jour et par personne sur une revente minimum de 15gr d’Or 18 carats. Détail de l’offre : sur une revente de bijoux ou métaux précieux en Or 18 carats, le 1er gramme d’Or est valorisé à 30€ net, les grammages restants sont indexés en fonction du fixing du cours de l’or journalier. Offre valable dans les boutiques du réseau Or En Cash participantes. La Direction se réserve le droit d’annuler l’offre désignée sur ce prospectus sans préavis. Offre non cumulable avec d’autres offres.