Or en Cash partenaire du « REVEIL MALIN »

Capture

MFM Radio réunit plus 520 000 auditeurs chaque jour et confirme son succès auprès des Femmes (62% de l’auditoire) et des 25-49 ans (55% de l’auditoire). Ces performances permettent à la station d’afficher une forte affinité auprès de son cœur de cible des Femmes 25-49 ans (159).

Grâce à ses programmes et ses animateurs emblématiques tels que Bernard Montiel (M comme Montiel – LV 10H-13H), et Evelyne Adam (Allo Evelyne – LV 20H-23H), MFM Radio continue de séduire tous les publics.
*PDAC : Part d’audience commerciale
Médiamétrie 126 000 Radio-cumul Janvier-Décembre 2014 & Vague Novembre-Décembre 2014 / Audience Cumulée : cible 13 ans et +/ Quart d’Heure moyen / Quart d’Heure Moyen en structure/ Part d’Audience Commerciale : Cible 25-49 ans / Univers pour le calcul de PDAC : Les Indés Radios, MFM Radio, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons, Nova & Friends, RMC, Skyrock, Radio Classique (base somme des QHM) / Lundi-Vendredi / 5H-24H