La Ruée vers l’ Or en Cash…Vu dans Gala

Gala_or en cash

Pourquoi ne pas revendre les objets en métaux précieux oubliés (or, argent, platine), qui dorment dans vos coffrets ?
Le cours de l’or est en constante augmentation depuis janvier 2014 pour atteindre aujourd’hui environ 31 000 € le kilogramme. Cette augmentation est due à différents facteurs structurels (valeur réelle de l’or, exploitation des mines, stocks d’or détenus par les États…) et conjoncturels (changement de gouvernement en Inde, nouvelles pratiques en Chine…) mais représente avant tout l’opportunité pour le grand public d’augmenter son pouvoir d’achat !
L’or qui dort peut rapporter !
Presque 30% de l’or en circulation dans le monde provient du recyclage ou de la revente. En effet, toutes sortes d’objets en métaux précieux sont entreposés dans les placards des particuliers, essentiellement des bijoux. Nous avons tous des trésors qui dorment dans nos placards, nos tiroirs ou nos coffrets à bijoux. Héritage, divorce, effet de mode… autant de bonnes raisons de vous séparer de bijoux que vous ne portez jamais, ou d’autres petits objets inutiles, et de les revendre pour faire face à des frais imprévus, vous offrir une nouvelle garde-robe, ou tout simplement augmenter votre pouvoir d’achat.
Près de chez vous, partout en France
Or en Cash, leader français du rachat d’or, est le seul acteur du marché qui vous propose des transactions transparentes, sécurisées, discrètes et 100% légales, près de chez vous, partout en France.