Actualités
Mieux que les soldes !

Or en Cash booste votre pouvoir d’achat pour faire les soldes sans compter !
Les offres +
Les Offres + Or en Cash, du 10 janvier au 20 janvier 2018, c’est encore mieux que les soldes ! Un sérieux coup de pouce pour bien démarrer l’année.
Conditions de l’offre
Offre spéciale valable du 10 janvier 2018 au 20 février 2018 inclus, réservée aux particuliers.
Détail de l’offre: 10 euros offerts sur une revente de bijoux en Or 18 carats* pour une quantité minimum de 10 grammes, 20 euros offerts sur une revente de bijoux en Or 18 carats* pour une quantité minimum de 15 grammes, 30 euros offerts sur une revente de bijoux en Or 18 carats* pour une quantité minimum de 20 grammes et 50 euros offerts sur une revente de bijoux en Or 18 carats* pour une quantité minimum de 25 grammes.
Offre valable dans les boutiques du réseau Or en Cash participantes, non cumulable avec d’autres offres. La Direction se réserve le droit d’annuler l’offre désignée sans préavis.
*18 carats = 750‰
TROUVER UNE AGENCE
LA CHARTE OR EN CASH
-
DISCRÉTION
Respect de vos informations
-
RAPIDITÉ
Réponse & paiement rapide
-
SÉCURITÉ
Données sécurisées
-
GARANTIE
Leader depuis 2009