Actualités

Comment organisons-nous nos activités après la crise sanitaire ?

Le Coronavirus et la crise sanitaire qu’il a provoqué ont eu un impact considérable sur notre quotidien et promettent encore bien des bouleversements. Nos points de vente rouvrent leurs portes aujourd’hui, conformément aux annonces Gouvernementales. Comment le groupe Or en Cash a-t-il vécu cette période de confinement et quelles sont les nouvelles mesures adoptées ?

Des adaptations essentielles pour la continuité des activités

En cette période de confinement, le cours de l’or a connu une belle envolée dépassant les 50 000€/kg. Il nous a paru essentiel de permettre à nos clients de garder la maîtrise de leur épargne même si tous nos points de vente étaient fermés. C’est pourquoi, nous avons mis en place une plateforme de vente en ligne encore accessible aujourd’hui. Ils ont ainsi la possibilité d’acheter pièces et lingots en fonction de leur budget et de leur projet. Pour autant, la digitalisation de l’expérience client n’exclut pas la proximité, l’une des valeurs fondamentales d’Or en Cash. Nos experts restent toujours disponibles par tchat ou téléphone tout au long de la transaction en ligne. Nous avons assuré le stockage sécurisé gratuitement jusqu’à la fin de la crise sanitaire.

Notre activité de rachat d’or a également connu une digitalisation. Service existant depuis un an déjà, il a permis à nos clients de débloquer des liquidités rapidement en cette période de crise sanitaire. Nos kits en ligne permettent à chacun de vendre ses objets depuis son domicile. Grâce à l’enveloppe sécurisée « Valeur déclarée », les objets en métaux précieux sont assurés jusqu’à 5000€. Le colis peut être suivi sur internet 24h/24 et 7j/7.

Des mesures strictes pour assurer la sécurité des clients

Afin de répondre aux exigences du Gouvernement et pour assurer la sécurité de chacun, le groupe Or en Cash a repensé l’expérience client en agence. Des mesures d’hygiène strictes sont mises en place.

Des gels nettoyants sont mis à disposition de nos clients afin de limiter les propagations du virus. La capacité d’accueil dans chacun de nos points de vente connaît également un changement majeur. Les expertises sur rendez-vous sont favorisées et accessibles par téléphone mais aussi en ligne, directement sur la page de l’agence recherchée. Les clients peuvent, à toute heure, prendre rendez-vous avec l’expert le plus proche. L’objectif ? Limiter au maximum le nombre de clients patientant en salle d’attente et assurer les règles de distanciation sociale.

Nous sommes prêts à accueillir nos clients. Nous nous engageons à adapter nos services toujours en restant en phase avec notre charte et dans le respect des consignes gouvernementales. La discrétion, la rapidité, la sécurité et la garantie restent notre moteur et il est important pour nous d’accompagner, à notre échelle, les clients directement impactés par cette crise sanitaire. Nous donnons physiquement rendez-vous dès aujourd’hui à nos clients dans l’agence la plus proche de chez eux !

 

TROUVER UNE AGENCE

Estimation de rachat

AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTPILOT

LA CHARTE OR EN CASH

  • DISCRÉTION

    Respect de vos informations

  • RAPIDITÉ

    Réponse & paiement rapide

  • SÉCURITÉ

    Données sécurisées

  • GARANTIE

    Leader depuis 2009