J’ai été accueilli par Laura, une jeune femme à la fois souriante, professionnelle et très dynamique. Elle a pris le temps de m’expliquer chaque étape de l’expertise avec beaucoup de clarté et de pédagogie, ce qui m’a tout de suite mis en confiance. Je suis reparti agréablement surpris par le résultat, bien au-delà de mes attentes. Une expérience fluide, transparente et très positive que je recommande sans hésiter !
