ISLE- SUR- LA -SORGUE Ouverture d’une boutique Or En Cash

Or en cash, acteur du rachat d’or et de métaux précieux tels que l’argent et le platine, vient d’ouvrir une nouvelle boutique à L ‘Isle-sur-la-sorgue, Cours René Char. Il propose dans l’ensemble de ses boutiques un même prix de rachat d’or, indexé en temps réel sur le cours de la bourse de Londres. Son système informatique a été développé en partenariat avec les forces de l’ordre, les douanes et les services fiscaux, les particuliers souhaitant revendre leur or ont la garantie d’une transaction transparente, légale, sécurisée et confidentielle. Au cours d’une estimation, l’expert évaluateur réalise une expertise pour établir une proposition de rachat au client. « L’expertise d’un métal précieux nécessite une formation spécifique pour être capable de juger du prix de l’objet. Notre conseil doit être excessivement sérieux et doit permettre au client d’être témoin des différentes étapes nécessaires à l’estimation » précise Bruno Chausson, responsable du secteur Sud.

Pourquoi le rachat d’or a-t-il le vent en poupe?

« C’est une démarche très tendance, les particuliers ont de plus en plus l’habitude de recycler les objets de leur quotidien qui ne les intéressent plus, pour des raisons financières mais aussi car ils sont sensibles à l’environnement estime Christophe Gerber, directeur général d’Or en Cash. De plus depuis janvier 2014, le cours de l’or est en constante augmentation et atteins aujourd’hui 31 000eur le kilogramme. Cette augmentation représente une belle opportunité pour les particuliers d’augmenter leur pouvoir d’achat.

Quelle est votre stratégie commerciale?

Dès notre création nous nous sommes fixés une ligne de conduite stricte: pas de spéculation, une revente des métaux dans les 48h après le rachat et des systèmes de sécurités pointus. Bien nous en a pris puisque lorsque le cours de l’or s’est effondré, seuls les acteurs structurés ont survécu.

Pourquoi Or en Cash a choisi de s’installer à L’Isle-sur-la -Sorgue?

C’est une très belle ville qui n’avait pas pour l’instant de boutique de rachat d’or et nous avons une stratégie de maillage du territoire. Nous voulons instaurer un service de proximité afin de travailler en confiance avec la clientèle et de lui permettre de ne pas faire trop de trajet, avec des objets de valeur.
Or en Cash compte 61 magasins dans toute la France, 85 employés et a réalisé un chiffre d’affaires en 12013 de 25 millions d’euros. La société a été créée en 2009 à l’occasion de la 1ère boutique en Isère.

M.H
LES BOUTIQUES DU SUD

Dans le Vaucluse, Or en Cash est déjà présent à Orange, ainsi qu’à Pertuis. L’enseigne, numéro 1 du rachat d’or et de métaux précieux en boutiques, est également implantée à Salon de Provence, Martigues, Montélimar, Aubenas, Nîmes ou bien encore Alès.

TROUVER UNE AGENCE

Estimation d’achat en ligne

AVIS DE NOS CLIENTS

• Ginette V. - Boulazac - 13/11/2018

C’est une première pour nous d’être entré dans une boutique de reprise des métaux précieux et nous n’avons pas été déçu, nous la recommanderons sans hésiter autour de nous et parlerons…
  • Jocelyne G. - Lyon - 13/11/2018

Super accueil. Personne très professionnelle, perfectionniste, explique très bien .
  • Jean-bernard N. - Montélimar - 09/11/2018

J'ai traité avec Karine agréable et courtoise fait preuve d'un grand professionnalisme. bravo et merci

Voir tous les avis

LA CHARTE OR EN CASH