Excellente expérience. Rachat d'or 18 carats très correct, personne très aimable et très professionnelle. Simple, rapide, efficace. Poids exact à la pesée, et offre beaucoup plus intéressante que leurs voisins. Se situe sur la place de la mairie à Libourne, accès simple et stationnement à proximité. J'y retournerai pour de nouvelles ventes sans aucuns problèmes. Je recommande à 500%

