Le Journal des Entreprises – Décembre 2018

Le Journal des Entreprises

Or en Cash en couverture du Journal des Entreprises

En décembre 2018, Or en Cash est en couverture du Journal des Entreprises et fait l’objet d’un article (page 20) pour aborder sa réussite et son activité Or Investissement. Le Journal des Entreprises est un magazine mensuel et grand public visant surtout à toucher les dirigeants d’entreprises et les décideurs. Il apporte un éclairage sur l’actualité économique et la vie des entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Or en Cash c’est avant tout l’histoire d’un couple d’entrepreneurs, Christophe et Valérie Gerber, lancé en 2009 dans le secteur du rachat de métaux précieux. Sa présence dans le Journal des Entreprises est une occasion de plus pour aborder à nouveau les succès, les projets et les ambitions de la société pour les années à avenir.  Mais c’est surtout l’opportunité de faire connaître la nouvelle activité du groupe, l’or d’investissement et d’atteindre une cible professionnelle. L’or d’investissement est le nouveau filon porteur choisi par Or en Cash dans son ambition de diversification. Accessible à tous, l’or physique est une alternative aux autres placements que l’entreprise souhaite démocratiser.

Pour en savoir davantage sur le groupe et son activité Or d’Investissement, retrouvez l’article ci-dessous ou bien rendez-nous visite dans l’un de nos 81 points de vente partout en France.

TROUVER UNE AGENCE

Estimation de rachat