Actualités

Vendre son or en ligne, c’est facile avec Or en Cash !

Jeune homme travaillant sur un ordinateur

Vous avez des bijoux ou objets en or, platine, plaqué or et argent dont vous souhaitez vous séparer ? Il ne vous est pas possible de vous déplacer ou vous habitez dans une zone isolée de nos agences Or en Cash ? Avec Or en Ligne, vous pouvezvendre vos objets à distance, depuis chez vous !

Les bonnes raisons de vendre son or en Ligne

En 2019, Or en Cash a lancé son nouveau service Or en Ligne. Un service qui s’adresse à toutes les personnes éloignées des agences de rachat et vente d’or, mais aussi à toutes celles qui n’auraient pas la possibilité de se rendre en magasin, quelle qu’en soit la raison.

La solution Or en Ligne est également idéale pour les personnes disposant d’un planning chargé. Les horaires de l’agence la plus proche de chez vous ne vous conviennent pas ? Avec Or en Ligne, vous commandez votre kit sécurisé 7j/7 et 24h/24. Ce dernier comprend une enveloppe à bulles, une enveloppe « Valeur Déclarée » avec scellés sécurisés, un bordereau « Valeur Déclarée » pré-rempli ainsi que deux exemplaires des conditions générales de services (CGS) à signer. Vous recevez, directement chez vous le kit d’expédition nécessaire à l’expertise de vos objets.

Le service de vente d’or en ligne se base sur la même charte que les agences Or en Cash. En optant pour Or en Ligne, vous avez la garantie d’une discrétion absolue. Nous nous attachons également à traiter votre demande au plus vite afin de vous assurer un paiement rapide de votre transaction.

Vendre son or en ligne : Comment ça se passe ?

 

👁 Or en ligne, une solution en 4 étapes !

vendre son or en ligne avec or en cash

Vous êtes convaincus par la solution Or en Ligne et souhaitez connaître toutes les étapes de ce type de transaction ?

Pour procéder à cet envoi, vous pouvez, en quelques clics, effectuer une demande de kit d’expédition. Vous recevez alors le kit chez vous, incluant une enveloppe « Valeur déclarée ». Ce bordereau vous permet d’envoyer des objets de valeur de petite taille en toute tranquillité de manière complètement sécurisée. Vous pourrez ainsi surveiller en permanence l’acheminement de vos bijoux vers les services d’Or en Cash. Vos objets sont assurés à hauteur de 5000€ par la Poste.

Une fois le kit reçu, placez vos objets et bijoux dans l’enveloppe à bulles. Nous vous demandons de joindre à votre envoi un exemplaire des CGS signé, une copie couleur recto-verso de votre pièce d’identité, un RIB ainsi qu’un justificatif de domicile.

Une fois le colis arrivé chez nous, l’un de nos experts évaluateurs procédera à l’analyse de vos objets. Pour une transparence la plus totale, la transaction est intégralement filmée depuis l’ouverture de votre colis jusqu’à la fermeture d’une nouvelle enveloppe « Valeur Déclarée » dans laquelle seront placés vos bijoux. Cette vidéo sera mise à votre disposition pour une durée de cinq mois.

En fonction de l’expertise réalisée, une proposition de prix vous sera transmise par mail. En cas d’accord de votre part, nous procéderons à un règlement par virement et de manière immédiat. Dans le cas où la transaction dépasse les 500€, nous procédons au remboursement des frais d’envoi de votre colis.

 

 

Vous l’aurez compris, Or en Ligne est une solution simple et rapide. Avec notre kit d’expédition, vendez vos bijoux partout en France et en toute tranquillité ! Choisir Or en Cash, c’est choisir le leader français du domaine du rachat d’or aux particuliers. Forte de ses dix années d’expérience et de son réseau d’agences présentes partout en France, l’entreprise a su construire une notoriété solide.  Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone au 01 88 33 62 21 ou via notre formulaire de contact .

TROUVER UNE AGENCE

Estimation de rachat

AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTPILOT

LA CHARTE OR EN CASH

  • DISCRÉTION

    Respect de vos informations

  • RAPIDITÉ

    Réponse & paiement rapide

  • SÉCURITÉ

    Données sécurisées

  • GARANTIE

    Leader depuis 2009