Jeune dame très gentille, bonne accueil . Je suis arrivé elle prenait un client, elle ma fait patienter, très bon rapport client. Une dame très compétente dans son travaille, très professionnel, elle ma fournit beaucoup d'explication . On sent une personne passionnée , mais aussi passionnante dans ses explications . Je souhaite encore la remercier pour son accueille, son travaille et sa sympathie.

