Jai vendu de lor chez or en cash plusieurs fois et était très contente de la transaction. Mais aujourd'hui je suis mécontente. J'ai vendu mon or le 13 avril et aujourd'hui jeudi 23 avril toujours pas trace de règlement sur mon compte et ceci malgré deux relances auprès de l'agence. Pour eux le virement est parti.... On m'a assuré lundi 20 d'un règlement maximum sous 48 heures et toujours rien

