Actualités

Malaury, 23 ans et déjà gérante de la nouvelle agence Or en Cash Lyon Croix-Rousse !

Le début de l’année 2020 est marqué par la poursuite du maillage national d’Or en Cash et renforce sa présence à Lyon en ouvrant sa troisième agence lyonnaise dans le quartier de la Croix-Rousse. Malaury, 23 ans, gérante du magasin, raconte le challenge qui se profile.

Malaury gérante de l'agence Or en Cash Lyon Croix-Rousse

Malaury, de la Psychologie à l’achat de métaux précieux

Je suis titulaire d’une licence de Psychologie. Si j’aime échanger avec les autres, il était compliqué pour moi de mettre mon empathie de côté face aux histoires douloureuses des patients. On me demandait de faire preuve de neutralité face à eux alors que je suis, au contraire, une personne très spontanée. J’ai choisi de me réorienter dans le but de trouver une voie qui me ressemble davantage. En tant que grande fan de jeux-vidéos, j’ai intégré le Gaming Campus de Lyon en 1ere année de Master dans la commercialisation des jeux mais je n’ai malheureusement pas pu aller jusqu’au bout du diplôme pour des raisons personnelles.

 

« Son métier, sa passion m’ont poussée à tenter l’aventure Or en Cash »

J’ai connu Or en Cash par ma belle-sœur qui avait intégré la société deux ans auparavant. Son amour pour son métier, sa passion et son évolution rapide m’ont poussée à candidater pour le poste de gérante de l’agence Or en Cash Lyon Croix-Rousse. A l’inverse de la plupart de mes confrères, tout était à construire pour cette agence. Bien sûr cela demande un investissement supplémentaire mais le challenge est tellement motivant ! L’agence de Lyon Croix-Rousse était très attendue par la Direction, le fonds de commerce est à constituer et mon objectif est de me placer aussi bien, voire mieux, que mes confrères lyonnais.

 

Gérante d’agence de l’agence Or en Cash Lyon Croix-Rousse, un métier qui a du sens

Même si j’ai intégré l’agence il y a peu, il s’agit de mon second « chez-moi », je la considère comme ma deuxième maison. Le métier est formidable, je peux mettre à profit mes compétences en psychologie tout en restant moi-même et sans en avoir les contraintes. Mes clients, comme de nombreuses autres personnes, ont tendance à charger leurs bijoux de valeur affective. En vendant leurs objets, ils se déchargent parfois d’un poids, tournent la page d’une situation douloureuse. J’ai parfois aussi le privilège de contribuer, à ma petite échelle, à la concrétisation de leurs projets : un voyage, un mariage, une nouvelle voiture…

Des événements à venir ? Le quartier de la Croix-Rousse a véritablement une ambiance de village avec ses propres fêtes. J’ambitionne de faire partie du paysage local, je serai présente lors des événements locaux. L’inauguration de l’agence est également prévue le 28 mai.

Car le talent ne dépend pas de l’âge, Or en Cash n’hésite pas à recruter des profils de tous les horizons et donner une chance aux personnes les plus jeunes. La société est en plein essor et envisage d’ouvrir de nombreux points de vente en 2020. Vous souhaitez rejoindre l’aventure Or en Cash, n’hésitez pas à envoyer votre candidature à recrutement@orencash.fr ou sur notre plateforme de recrutement.

TROUVER UNE AGENCE

Estimation d’achat en ligne

AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTPILOT

LA CHARTE OR EN CASH

  • DISCRÉTION

    Respect de vos informations

  • RAPIDITÉ

    Réponse & paiement rapide

  • SÉCURITÉ

    Données sécurisées

  • GARANTIE

    Leader depuis 2009