Venue ce jour pour une expertise qui a abouti à une transaction avec la co-gérante qui a été vraiment sympa (malgré d'autres avis négatif) je recommande les yeux fermés. Il serait bien venu que certains clients sachent lire... Il est bien noté avec et sans rdv de plus la personne a été hyper professionnelle et fait son travail parfaitement. En bref je recommande vivement or en cash et si j'ai besoin de nouveau je n'hésiterai pas à revenir, j'attends maintenant le versement qui va vite arriver 👍💪😉☺️

