Je me suis présentée le mardi 21 avril 2026 au magasin de Davézieux sans RDV puisqu'on peut y aller avec ou sans RDV. Je me suis vue recaler par la personne présente ce jour là qui m'a remis sa carte pour appeler et prendre RDV. Le numéro est un répondeur qui vous renvoie sur un autre numéro et ce numéro est également un répondeur donc impossible d'avoir une personne pour prendre RDV. Je ne vous recommande pas ce lieu d'autant que ce jour où j'y suis allée la personne n'avait aucun client. Fuyez...

