Je tenais à partager mon excellente expérience concernant la vente de mon or , j ai été accueillie par les deux gérants de l agence d une gentillesse et d un professionnalisme rares . Ils ont pris le temps de tout m expliquer sur le rachat d or sans aucune zone d ombre , au delà de la vente ils m ont orientée vers l achat d or pour faire un placement !! On sent qu’on a à faire à des experts qui privilégient le conseil plutôt que la simple transaction. J ai été très satisfaite

