Or en Cash renforce son maillage national et ses services

Publié le 8 décembre 2020

Achat OR Vente Aix-les-Bains

En 10 ans, Or en Cash est passée du statut de « petite boutique de province » au premier réseau national intégré de vente et d’achat de métaux précieux comptant plus de 100 agences. Ce succès, l’entreprise le doit d’abord à son modèle qui démocratise l’accès des particuliers à la vente et l’achat de métaux précieux au sein de ses agences et plus récemment encore, au déploiement de services en ligne, à domicile ou à distance, installant l’or d’investissement comme une alternative accessible aux produits d’épargne habituels.
Après cette première décennie, Or en Cash entame une nouvelle étape de son développement avec, au coeur de sa stratégie, l’intensification des ouvertures d’agences en France et l’installation de l’activité en Europe, la démocratisation de l’or d’investissement comme solution d’épargne et la mise en place de plusieurs services digitaux. Or en Cash, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 68 millions d’euros en 2019, anticipe déjà une croissance de 30% pour les trois prochaines années.