Actualités

Découverte de gisements d’or en Ukraine

La nouvelle, officielle, a été annoncée par le Service national de la géologie et des ressources minérales de l’Ukraine. Des gisements d’or ont été découverts à l’ouest du pays.

C’est dans le district de Rakhiv, au sud de la région de Transcarpatie (visible en rouge sur la carte ci-dessous), que les recherches de minerai d’or ont été fructueuses.

 

« Sur la base des travaux antérieurs de forage, d’exploitation minière et de laboratoire, l’unité de prospection géologique de Rakhiv de l’expédition géologiques de Lviv a estimé le volume des ressources aurifères, prévues des gisements de minerais de Bilopotoksky, à 2,4 tonnes. Ces résultats confirment l’intérêt de la poursuite de l’exploration géologique des minerais du district minier de Rakhiv », indique le communiqué de presse.

Cette année 2018 commence fort pour l’Ukraine. Le pays est optimiste quant à l’exploration de nouveaux minerais aussi bien à l’ouest qu’à l’est. Les quelques 2,4 tonnes attendues de ce gisement ne seraient alors que le commencement d’une belle série de récoltes.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201801191034800300-ukraine-or-gisement/

TROUVER UNE AGENCE

Estimation de rachat

AVIS CLIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTPILOT

LA CHARTE OR EN CASH

  • DISCRÉTION

    Respect de vos informations

  • RAPIDITÉ

    Réponse & paiement rapide

  • SÉCURITÉ

    Données sécurisées

  • GARANTIE

    Leader depuis 2009